Torel Palace PortoTorel Palace Porto

Homepage

Un palais des écrivains

Le Torel Palace Porto est un élégant nouvel hôtel boutique cinq étoiles au cœur de Porto avec 24 chambres et suites qui a ouvert ses portes en février 2020.

Ce nouveau projet de Torel Boutiques se trouve dans l'un des plus beaux anciens palais de Porto, le Palacete Campos Navarro. Ce palais qui date de 1861 et est typique de ceux de la bourgeoisie de l’époque, est l'un des exemples les plus impressionnants et distingués de la période de l'architecture romantique à Porto. L’un de ses points culminants est le magnifique et exceptionnel puits de lumière ("Claraboia").

 Le concept du Torel Palace Porto est d'honorer les écrivains et poètes portugais, parmi lesquels Eça de Queiroz, Florbela Espanca et bien sûr l'écrivain portugais peut-être le plus connu, Fernando Pessoa.


 


Hommage aux écrivains et poètes portugais les plus emblématiques

L'œuvre d'un autre écrivain d'exception, José Saramago, est célébrée dans notre espace gastronomique Blind. Blind fait référence à l'un des romans les plus célèbres de Saramago, L’aveuglement. Situé au rez-de-chaussée du palais, le concept de Blind est de vivre les expériences des cinq sens créées par Blind Master Vitor Matos.

Dans notre SKINLIFE Wellness Spa, vous pouvez profiter de massages et de soins avec les produits exquis de la «reine du vert» Tata Harper. Les Torel Boutiques Torel sont les seuls hôtels au Portugal à proposer ses produits.

Notre espace extérieur, avec une piscine au cœur de la ville, offre la détente parfaite après une longue journée, tout en sirotant l'un de nos cocktails signature.


Bienvenue au Torel Palace Porto