Histoire
Joao
Des nouveaux départs… : Après 22 ans de travail dans le secteur bancaire, et en plein milieu de la crise en 2008, Joao Pedro a décidé qu'il était temps de quitter son emploi et de chercher un nouveau défi. Il l'a trouvé sous la forme d'une maison typique de Lisbonne datant de 1902 dans un emplacement spectaculaire. Joao, en collaboration avec ses partenaires, a décidé de la rénover pour démarrer un B&B.
Après trois mois de travaux de restauration et de préparation, l’immeuble brillait dans sa nouvelle splendeur - "Torel Palace Lisbon" était né : 10 chambres décorées avec goût et élégance, une salle pour le petit déjeuner, une petite villa à côté de l'immeuble et une piscine avec une vue spectaculaire sur Lisbonne, où les clients peuvent apprécier leur petit déjeuner au soleil ou le soir, siroter un verre de vinho verde alors que le soleil se couche. Le 26 décembre 2013, Joao et son équipe de Rodrigo, Patricia et Sandro (à la réception) ainsi que Julia et Katia (au ménage) ont accueilli leurs premiers invités.
Torel Palace Lisbon a vite réussi à se faire un nom, et Joao a décidé qu'il était temps de bâtir sur ce succès, en y ajoutant l’immeuble à côté: celui-ci était une propriété de l´église qui avait été négligée, et qui était autrefois une maison d'hôtes pour les Evêques quand ils visitaient Lisbonne. Après être restée vide pendant plus de dix ans, le bureau de l'évêque a approuvé l'idée de la transformer en une maison d'hôtes d'un nouveau genre ...