Restaurant

Tenro by Digby — saveurs gastronomiques et souvenirs servis avec modernité.

La cuisine signature du Digby Restaurante Bar est à nouveau célébrée avec un espace rénové et un nouveau menu. Dans un lieu qui est aussi une invitation au voyage à travers les saveurs habituelles et la richesse de la cuisine portugaise.

En partenariat avec le projet El Capricho, de José Gordón, connu pour produire et préparer ce qui est considéré par beaucoup comme la meilleure viande du monde, Tenro by Digby sert du filet de bœuf affiné et du chuleton de bœuf de travail à table affiné (pendant plus de 30 jours), toujours cuits au point et à la température idéaux. Les viandes présentées par Digby sont issues de races nées et élevées au Portugal. Pour les assaisonner, il suffit de fleur de sel de quatre formules différentes, au choix et à la dose préférée de chaque client.

Les accompagnements, servis dans un coffret qui préserve toutes les saveurs, sont choisis à part.

Digby présente, pour le dessert, des combinaisons improbables réalisées par la chef pâtissière Anabela Lemos. Il est impossible de résister à des options telles que Orange et Café ou Chocolat, mascarpone et fruits rouges.

L'offre Tenro by Digby est complétée par le Brunch diversifié, servi les samedis et dimanches, avec le Weekly Executive Lunch, et même avec la carte de cocktails signature qui vous invite à une expérience unique au nouveau Bar.

De pair avec le concept global de l'Hôtel, où l'avant-garde et la créativité sont privilégiées, le restaurant Digby combine parfaitement l'art et les matériaux qui sont l'expression de la portugaisité - l'expertise du travail du bois, l'innovation du liège et les tons de la terre. Isabel Sá Nogueira signe à nouveau le projet d'intérieur, qui est le théâtre de nouvelles saveurs.

Voir nos offres.

RÉSERVEZ MAINTENANT !


L'art des saveurs !